Publié le 2 juin 2026 à 09h00
Publié le 26 avril 2014 à 09h00 par Joël Ricci
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Airbus accélère la cadence : un net rebond de 81 avions livrés au mois de maiNDR a commenté l'article :
Tourisme : la Tunisie maintient le cap pour cet été malgré un printemps en demi-teinteTilo a commenté l'article :
Boeing rêve de 70 avions 737 MAX produits par mois pour rattraper Airbus
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 juin 2026 à 14h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
André D a commenté :
26 avril 2014 - 23 h 02 min
Il y en a qui sont vernis ! Le noir te va si bien. Santé , contribuable!
CREW a commenté :
27 avril 2014 - 7 h 51 min
@ANDRE D.
Pauvre chéri…
Faites le même genre de commentaires sur tous les articles conernant Ryanair et revenez nous voir. Allez zou…
André D a commenté :
27 avril 2014 - 13 h 11 min
Je ne parle pas spécialement de Hop, mais du musée lui même, ce qui est bien pire.
André D a commenté :
27 avril 2014 - 13 h 17 min
Pauvre chérie, vous n’avez pas fait le rapprochement entre vernis, vernissage, la pièce de théâtre, le musée d’un peintre vivant payé par la collectivité…. Il faut sortir de Paris .
CREW a commenté :
27 avril 2014 - 18 h 13 min
@ ANDRE…
Vous n’en avez pas marre de vous comporter comme un veau et joindre votre voix à toutes celles qui parlent du “contribuaaaable” citoyen.
La rengaine qui devient relou… autant que son auteur Dédé…
Andre D a commenté :
1 mai 2014 - 15 h 22 min
allez, sortez un peu du premier degré et respirez fort un bon coup !
poiloz a commenté :
27 avril 2014 - 8 h 36 min
comme c’est une ascension sans ascenseur, on peut mettre une majuscule à Ascension, comme pour Noël, Pâques ,Yom Kippour ou l’Aïd…On situe mieux la date ainsi…
poiloz a commenté :
27 avril 2014 - 23 h 53 min
j’insiste : il FAUT écrire Ascension avec une majuscule.. excusez moi de réitérer ma demande mais comme vous n’avez pas rectifié, peut-être n’avez vous pas vu mon commentaire précédent sur ce sujet .
Andre D a commenté :
1 mai 2014 - 15 h 26 min
D’accord, ayant été enfant de choeur dans mon jeune âge, moi aussi je mets une Majuscule à Ascension