Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
La Malaisie publie les données satellitaires du vol MH370
Publié le 27 mai 2014 à 19h00 par Alain Nguyen
@DR/AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
MH370 : la Malaisie va relancer des recherches dans l’océan...
Crash du vol UPS 2976 : des « fissures de fatigue » expliquent...
Crash d’un Embraer 145 à l’atterrissage en République du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Chris de Nice a commenté :
27 mai 2014 - 20 h 06 min
un lien vers le site de l’aviation civile de Malaisie aurait été apprécié .
mnbee a commenté :
27 mai 2014 - 20 h 24 min
…
NICK a commenté :
27 mai 2014 - 22 h 24 min
http://interactive.news.sky.com/PDF/MH370%20Data%20Communication%20Logs.pdf
Chris de Nice a commenté :
28 mai 2014 - 0 h 16 min
Merci,
il aurait été utile que Inmarsat/la CAA de Malaisie ai fourni une carte d’estimation de position A CHAQUE handshake et pas seulement pour le dernier …
et puis Boeing/le NTSB une idée de ce qu’il se passe lorsque la RAT sort sur B777 et les intéractions sur le SATCOM … (étonnant en effet ce dernier partial handshake qui part de l’avion)
on commence à nous préparer à l’idée de ce qu’il c’est peut-être passé, car après 2 mois et demi d’attente , l’épave va probablement enfin être trouvée dans les prochains jours (bluefin 21 de retour sur zone) avec les premières images qui vont avec .