Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Bientôt des écrans multimédias à bord des vols long-courriers ?
Publié le 29 juin 2014 à 09h00 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chris du 13 a commenté l'article :
Transavia : un programme hivernal 2025/2026 avec 18 nouvelles lignes internationalesbergeron a commenté l'article :
L’aéroport d’Istanbul réussit la performance d’exploiter trois pistes simultanémentnom a commenté l'article :
L’aéroport d’Istanbul réussit la performance d’exploiter trois pistes simultanémentDoudedudi a commenté l'article :
L’aéroport d’Istanbul réussit la performance d’exploiter trois pistes simultanémentLire aussi

L’aéroport d’Istanbul réussit la performance d’exploiter...

Un vol United Airlines contraint à un atterrissage d'urgence...

Un moteur d’A320 de Frontier Airlines crache des flammes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Pierreantoine a commenté :
29 juin 2014 - 11 h 21 min
Bravo !
Sans révolutionner le transport aérien, voilà qui peut agrémenter le ronronnant programme des IFE.
Bonne chance à ces deux ingénieurs dans le développement de leur invention.
Freddy a commenté :
29 juin 2014 - 11 h 35 min
Déjà si tous les vols moyen et long courriers
Pouvaient avoir un IFE ça serait déjà pas mal
next a commenté :
29 juin 2014 - 17 h 18 min
En gros c’est une tablette numérique pour chaque siège.
Ils peuvent essayer un créer un logiciel pour faire des parties de cartes virtuelles entres passagers de l’avion. (voir d’autres avion de la meme compagnie)
Nemo a commenté :
30 juin 2014 - 2 h 37 min
Après avoir lu et relu cet article, je cherche toujours les (vrais) innovations et la différence que voit les ingénieurs de PXCom entre IFE et écrans multimédias. Car là on est dans le flou le plus total.