Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Air France renforce Budapest, Vueling aussi
Publié le 18 novembre 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bubu a commenté l'article :
La décision concernant une troisième piste à Londres-Heathrow se profileCHATEAU ROUGE a commenté l'article :
Airbus acte la fin du fret aérien commercial avec ses Belugafayçalair a commenté l'article :
Belgique : des moteurs de Boeing 707 utilisés pour produire de l’électricitéSERGE13 a commenté l'article :
Marseille Provence : plus de 11 millions de passagers en 2024Lire aussi
Air France va revenir vers Tel Aviv le 25 janvier
Air France a-t-elle moins de taux de contact à Roissy que...
Le patron d’Air France juge « irresponsable » l’augmentation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
AndreD a commenté :
18 novembre 2014 - 7 h 59 min
…avec un A318, c’est dire la confiance d’AF dans cette 4ème liaison, qui disparaîtra a la 1ère occasion.
On a l’habitude. Politique d’occupation du ciel plutôt que du service.
Joseph K a commenté :
18 novembre 2014 - 9 h 02 min
la concurrence sur cette route ne se résume pas seulement à Transavia (Orly), Easy Jet (CDG).Monsieur Duclos, vous avez l’habitude systématique “d’oublier” Beauvais… Pour votre information Budapest est relié depuis plusieurs années à Paris Beauvais au rythme de 4 vols par semaine par Ryan airFaut-il à chaque fois vous rappeler que Paris et la R.P sont désservis par 3 aéroports . Nous avons droit , autant que possible a une information exhaustive je vous en remercie…
Lady Gaga a commenté :
18 novembre 2014 - 10 h 03 min
On parle des aéroports franciliens pas des aéroports picards
A ce rythme la on parlera bientôt de l’aéroport de Paris Lille Lesquin
J'me marre a commenté :
18 novembre 2014 - 11 h 05 min
Et Paris-Vatry,on en parle???
Nico777 a commenté :
18 novembre 2014 - 12 h 57 min
MDR 4 vols par semaine, AF ce sera 10 fois plus. Beauvais n’est pas un aéroport mais un aérodrome… Et ryanair une compagnie de M!
rantanplan a commenté :
18 novembre 2014 - 9 h 11 min
Faut bien les utiliser à quelque chose ces A318 ! Mais en mono-classe de 131 pax, autant refiler cette liaison à HOP, puisque cette dernière abandonne peu à peu les destinations étrangères au départ des régions. D’ailleurs, le A318 a t’il encore sa raison d’être au sein du groupe?
Nico777 a commenté :
18 novembre 2014 - 13 h 00 min
Effectivement le 318 n’est plus adapté. Il n’est pas rentable car surmotorisé au vu de ses seulement 130 sièges, même moins si il y a une business.
J'me marre a commenté :
18 novembre 2014 - 12 h 50 min
ça n’a tout simplement aucun sens votre remarque.
Avoir 3 rotations/jour et en rajouter une 4 ième:oui c’est avoir confiance dans un potentiel..Inutile d’ironiser…
Proposer environ 450 sièges par jour et en rajouter 130 :oui c’est avoir confiance car ça représente quasiment 25% d’augmentation..
Imaginer que ça disparaîtra à la première occasion c’est faire des conjectures ridicules….
on parle souvent de mentalité de sinistrose en France qui plombe l’atmosphère générale:nous en avons ici un bel exemple…
nico90 a commenté :
18 novembre 2014 - 9 h 44 min
Le vol retour de 10h10 est aussi effectué en A321, c’était le cas la semaine dernière lorsque j’étais présent à Budapest
Erik de Nice a commenté :
18 novembre 2014 - 10 h 03 min
Un 318 configuré en 131 pax aurait toute sa pertinence sur des routes comme Lyon/Toulouse, Lyon/Bordeaux, Nice/Bordeaux par exemple…
Il est utilisé plusieurs fois par semaine sur Nice/Paris (ORY/CDG).
Sa place dans le groupe est tout à fait assuré donc.
rantanplan a commenté :
18 novembre 2014 - 11 h 03 min
LYS/TLS déja assuré en 318/319/320 AF. LYS/BOD avec des E90/CRK HOP (fortement concurrencé par ESY avec 3 vols journaliers en 319) mais impossibilité d’embarquer par passerelle (un comble!) et NCE/BOD en E70 HOP(résultat: ESY quotidien avec la plupart du temps des A320). Quelle gestion des transversales!
Lido a commenté :
18 novembre 2014 - 10 h 19 min
Sans oublier Florence, ligne rentable, desservie en A318 depuis mars 2014….