![air-journal_Etihad A380 takeoff1](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Etihad A380 takeoff2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 1 décembre 2014 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
fayçalair a commenté l'article :
La jeune compagnie Air Antilles avance le début de ses opérations sur St Barthelemyphilippe a commenté l'article :
La jeune compagnie Air Antilles avance le début de ses opérations sur St BarthelemyBencello a commenté l'article :
Boom achève la construction de l’usine d’avions supersoniques Overturedans un autocar1 a commenté l'article :
JetBlue étend sa présence au Mexique avec de nouveaux vols vers TulumNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 5 juin 2024 à 21h00 par Olivia
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
cravadossi a commenté :
1 décembre 2014 - 9 h 24 min
un avion ” grand confort” et un service “grande classe”..de belles perspectives pour ceux qui, lassés des compagnies européennes dont les tarifs hautes contributions sont injustifiés, choisissent des compagnies qui dont retrouver le plaisir de voler
Gian a commenté :
1 décembre 2014 - 11 h 37 min
Ce n’est pas le cas si vous voyager en eco dans les B777, configuré 3-4-3!
Cette compagnie est concerté dans les classes supérieur et non pas au classe eco (bétaillere).
Fernous a commenté :
1 décembre 2014 - 13 h 46 min
Les compagnies ayant opté pour le 3-3-3 en 777 ne sont pas particulièrement nombreuses.
Le confort dans un avion ne se réduit pas au nombre de sièges de front 😉
Nico a commenté :
1 décembre 2014 - 9 h 50 min
“Etihad Airways a commandé ferme dix Airbus A380”, drôle de traduction?
Alain 45 a commenté :
1 décembre 2014 - 10 h 07 min
Sauf que Etihad a pris du retard sur Qatar et Emirates…
De plus, Etihad a choisi de mettre trois A380 sur Londres et rien pour CDG… Ne suis plus certain qu’on en verra un décoller en 2015 de CDG alors que c’était prévu…..
Quelques améliorations à partir d’aujourd’hui :
http://view.mail.etihadguest.com/?j=fec41575756c027a&m=fe8e1272766c047a72&ls=fe30157173600079731772&l=ff8f1379&s=fe51167870670c7a7d11&jb=ff951579&ju=fe94107374640c7a71&CID=ema:::&utm_campaign=&utm_medium=email&utm_source=&utm_content=&r=0
chiefpilot a commenté :
1 décembre 2014 - 11 h 24 min
Ethihad va recevoir 4 Airbus A 380 en Décembre?
Pbe77 a commenté :
1 décembre 2014 - 14 h 13 min
Je pense que c’est une erreur, ça doit être 1 en décembre, 4 en 2015, 3 en 2016 et 2 en 2017 ( ce qui nous amène donc au total de 10 exemplaires ).
justine a commenté :
1 décembre 2014 - 16 h 21 min
Un seul regret, que cette compagnie n’ait pas investi dans AF comme elle l’a fait dans AZ… elle avait probablement ses raisons, mais c’est vraiment dommage pour AF qui aurait eu un partenaire en pleine croissance, axé sur l’amélioration du service à tous les niveaux, avec des ressources financières considérables et qui a des ambitions phénoménales…
allons a commenté :
1 décembre 2014 - 17 h 32 min
J’ai cru comprendre qu’il y a une certaine frange du personnel , qui a fait parlé d’elle recemment, qui ne voyait pas ça d’un très bon oeil ….
Alain a commenté :
1 décembre 2014 - 22 h 03 min
Alitalia est très mal en point, donc Etihad perçue comme une bonne manne & une “sauveuse” ! Elle récupère ne quarantaine de pilotes…..
Peu probable qu’en France on accepterait une prise de participation de 49% !
Il existe une coopération entre Etihad & Air France et quelques code share……
Etihad avait même loué un A340 aux couleurs Air France pendant 6 mois…..
CADU a commenté :
1 décembre 2014 - 18 h 07 min
Le plus bel avion du monde sublimé par le luxe de la cabine et la livrée de l une des plus prestigieuses compagnies: Etihad! Etihad a su faire de l A380 un “paquebot gand luxe” volant sur les plus grandes lignes actuelles. Bravo.