
Publié le 3 mars 2025 à 12h00
Publié le 18 décembre 2014 à 13h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Jérôme a commenté l'article :
Korean Air s’apprête à finaliser l’achat de 20 Boeing 777-9 et 20 787-10Même pas en rêve ! a commenté l'article :
Air France présente « Le Pyjama » , une tenue de confort offerte en Première classeÉchéance repoussée… a commenté l'article :
FedEx opte pour huit autres Boeing 777FLe toulousain a commenté l'article :
FedEx opte pour huit autres Boeing 777FNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
PE a commenté :
18 décembre 2014 - 15 h 59 min
Bon vent à vistara, cette jeune compagnie aérienne qui, je l’espère, apportera un peu de baume au cœur dans ce milieu difficile du transport aérien indien (on se souvient tous des difficultés de Kingfisher airlines, spice air, ou de bien d’autres compagnies indiennes).
hclaudepie a commenté :
18 décembre 2014 - 16 h 30 min
Pour info, il y a Indigo, autre low cost indienne de qualité et au service très performant…
Consultez plutôt ceci !
http://flight-report.com/fr/report-8769.html
ou encore cela !
http://flight-report.com/fr/report-8783.html
Vincent a commenté :
19 décembre 2014 - 0 h 30 min
En Inde, le problème ne provient pas des compagnies, mais des infrastructures.
Il est vrai que le pays est immense, donc le travail considérable.