Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 6 avril 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
pacha25 a commenté :
6 avril 2016 - 17 h 43 min
420 euros A/R , pas cher ça !!!
Boeing 777-300ER a commenté :
7 avril 2016 - 7 h 23 min
Ça m’a toujours étonné qu’une ligne aussi importante que le Lisbonne-Sao Paulo soit monopolisée par TAP Portugal. Bonne chance à Azul !
Pet a commenté :
7 avril 2016 - 8 h 29 min
Viracopos – LIS, pas Guarulhos – LIS.