
Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Publié le 2 mai 2016 à 13h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Crash Air India : le régulateur indien exige la démission de trois responsables de la compagnie aériennesissa a commenté l'article :
Crash Air India : le régulateur indien exige la démission de trois responsables de la compagnie aérienneNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 12 juin 2025 à 12h16 par Joël Ricci
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Nico777 a commenté :
2 mai 2016 - 14 h 30 min
Hambourg?? Pourquoi Hambourg?? Et pourquoi pas Bergerac?
Pet a commenté :
2 mai 2016 - 15 h 54 min
Il y a un grand nombre de marins Philippins sur les cargos/plateformes de forage/ paquebots.
Il ft donc de temps à autre, les ramener à la maison pour qu’ils s’aèrent..
Habourg étant un gd port, avec AMS, les principaux sint desservis iu faciles d’accès.
Et comme Bergerac n’est pas au bord de la mer..
J' ADORRRRRE a commenté :
2 mai 2016 - 17 h 24 min
Super argument: bientôt un LE HAVRE- Manille!!!!
Pet a commenté :
2 mai 2016 - 18 h 43 min
Ah? L’activité en volume du Havre soutient la comparaison avec celle de Hambourg?
J’ignorais
Shôgun a commenté :
2 mai 2016 - 23 h 48 min
Sur la ligne Taipei-ôsaka, la compétition est rude, avec plusieurs low-cost assurant la liaison directe.
Il faudra se distinguer visiblement par la plus-value en termes de prestation car rivaliser sur les tarifs avec Peach est quasiment impossible. Il faut dire que cette dernière a poussé à son paroxysme le concept de low-cost. Il faut voir leur terminal à KIX, qui ressemble plus à un hangar qu’à un terminal d’aéroport. À l’embarquement, votre bagage de cabine est pesé… avec un pèse-personne de salle de bain. Ceci dit, leurs A320 sont impeccables (même si j’ai noté que certains usagers de ce site sont allergiques à leur livrée fushia ;-)).