Publié le 3 juin 2016 à 09h00 par François Duclos
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BLU83120 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxBLU83120 a commenté l'article :
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serge.gva a commenté :
3 juin 2016 - 9 h 24 min
Sait-on si cet appareil bénéficie déjà des réacteurs équipés des correctifs de P & W ? Je suppose que non, sinon Airbus aurait communiqué là-dessus? C’est étonnant que GoAir ait accepté l’appareil alors qu’IndiGo semble avoir renoncé et attends, comme LH, le correctif “hardware” avant de recevoir ses prochains avions.
Lso a commenté :
3 juin 2016 - 9 h 54 min
Indigo n’a aucunement renoncé, ils en ont 4 dans leur flotte
(C’est precisé dans l’article)
serge.gva a commenté :
3 juin 2016 - 13 h 08 min
Ils en ont reçu 4 en un mois et demi, puis aucun depuis plus d’un mois. S’agit-il vraiment du planning prévu ou attendent-ils les modifications des moteurs pour accepter des appareils supplémentaires?
Lso a commenté :
3 juin 2016 - 14 h 37 min
non airbus attend les moteurs … Au moins 25 a320 sont pour l’instant des planeurs.