![air-journal_GoAir A320neo_Infographics](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_GoAir A320neo Delhi](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 3 juin 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
serge.gva a commenté :
3 juin 2016 - 9 h 24 min
Sait-on si cet appareil bénéficie déjà des réacteurs équipés des correctifs de P & W ? Je suppose que non, sinon Airbus aurait communiqué là-dessus? C’est étonnant que GoAir ait accepté l’appareil alors qu’IndiGo semble avoir renoncé et attends, comme LH, le correctif “hardware” avant de recevoir ses prochains avions.
Lso a commenté :
3 juin 2016 - 9 h 54 min
Indigo n’a aucunement renoncé, ils en ont 4 dans leur flotte
(C’est precisé dans l’article)
serge.gva a commenté :
3 juin 2016 - 13 h 08 min
Ils en ont reçu 4 en un mois et demi, puis aucun depuis plus d’un mois. S’agit-il vraiment du planning prévu ou attendent-ils les modifications des moteurs pour accepter des appareils supplémentaires?
Lso a commenté :
3 juin 2016 - 14 h 37 min
non airbus attend les moteurs … Au moins 25 a320 sont pour l’instant des planeurs.