Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Premier ATR 72-600 pour Avianca Argentina
Publié le 19 janvier 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Rebond historique du trafic passagers en Amérique latine...
Fin de partie pour le futur ATR brésilien : Embraer annule...
ATR et Binter scellent un partenariat stratégique pour la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Ralph a commenté :
20 janvier 2017 - 0 h 13 min
Quel a été le parcours de convoyage?
RAMI a commenté :
20 janvier 2017 - 17 h 48 min
@Ralph
Le même parcours que Mermoz sans doute : Toulouse-Casablanca-Dakar-Natal-Buenos Aires mais bon il y a peut être une étape de plus pour ceux assemblés en Italie.
D’un autre coté la que l’Argentine a annuler son projet de LGV Buenos Aires – Cordoba elle aura besoin de beaucoup plus d’ATR 18 c’est vraiment peu le réseau ferroviaire du pays qui totalisait 70 000 km au siecle dernier (le double du reseau français actuel) est complètement abandonné et les routes sont trop dangereuses en Amérique Latine.