Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Transavia veut une application vocale
Publié le 21 février 2017 à 08h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Deux préavis de grève ont été déposés par des syndicats minoritaires, de pilotes Alter, depuis lundi 22 jusqu’au jeudi 25
Deux préavis de grève ont été déposés par des syndicats minoritaires, de pilotes Alter, depuis lundi 22 jusqu’au jeudi 25](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Orly-jonction-Air-France-207x140.jpg)
Orly : deux préavis de grève déposés par des syndicats minoritaires...
![Depuis mardi 2 juillet, Transavia renforce le programme de fidélité Flying Blue pour ses clients en proposant davantage de faç
Depuis mardi 2 juillet, Transavia renforce le programme de fidélité Flying Blue pour ses clients en proposant davantage de faç](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Transavia-737-800-nov21©Transavia-207x140.jpg)
Le programme de fidélité Flying Blue évolue pour les clients...
![Ce 24 juin 2024, Transavia France a été élue 2ème meilleure compagnie low cost européenne par le classement SkyTrax 2024 (de
Ce 24 juin 2024, Transavia France a été élue 2ème meilleure compagnie low cost européenne par le classement SkyTrax 2024 (de](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_transavia-a321neo©Airbus-207x140.jpg)
Transavia France élue 2ème meilleure compagnie low cost...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
kazzan a commenté :
21 février 2017 - 8 h 17 min
Allo transavia vous etes une compagnie low cost pas une grande compagnie et qui en plus ne gagne pas d’argent .Reduire les couts ,c’est votre but.Vous faites tout l’inverse ….C’est a AF de developper un application comme celle ci .
bencello a commenté :
21 février 2017 - 10 h 07 min
Vous avez raison! Les clients se foutent du confort, et préfèrent voyager en soute. Transavia, développez des containers à passagers! Ne faites aucun effort pour rester la low cost préférée des voyageurs…
Pathétique a commenté :
21 février 2017 - 10 h 43 min
Transavia a perdu 37M € en 2015, 17M€ en 2016. La courbe se redresse, selon moi Transavia devrait être bénéficiaire en 2017 (si la tendance actuelle se confirme).
Glucen a commenté :
21 février 2017 - 8 h 39 min
Cher/chère Kazzan, merci de votre candidature spontannée pour le poste de CEO de Transavia. Votre candidature est rejetée car votre profil ne correspond pas aux attentes. Cordialement.
kazzan a commenté :
21 février 2017 - 17 h 23 min
J’adore vos reponses …
Ryanair est la pire des compagnies mais les gens en redemande ,pourquoi ?Tout simplement pour les prix bas ,voir tres bas ….Si vous voulez etre profitable en etant low cost et bien il faut reduire les couts .Tout le contraire de tranvavia .C’est une compagnie que j’aime bien surtout au depart d´Orly et j’aimerais bien qu’elle y reste ,mais pour cela il faut d’abord etre profitable et meme si elle approche de l’equilibre,c’est pas encore le cas et bien il faut rationner dans un marche aussi concurrentiel …