Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
La bière de Cathay Pacific à Paris pour deux mois
Publié le 1 mai 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Cathay prête à utiliser trois pistes sur sa base de Hong...
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Cathay Pacific : forte croissance du nombre de passagers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
DAKOTA a commenté :
2 mai 2017 - 12 h 44 min
Un “frémissement” commercial chez CX qui dormait sur ses lauriers et ses vieux sièges (“vieux” par rapport à ceux d’autres compagnies asiatiques ou du Golfe). Ceci dit, houblon ou pas, une “bière” avec un fruit exotique et du miel issu des Nouveaux Territoires, pour moi c’est une boisson qui peut être, certes, très agréable au goût, mais qui n’est pas une vraie bière. Quant à savoir si cela va redresser les (mauvais) comptes de CX…, c’est une “autre histoire”.