Publié le 1 novembre 2024 à 00h03
Royal Air Maroc ouvre un Marrakech – Ouarzazate
Publié le 5 octobre 2017 à 07h30 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pierre a commenté l'article :
Airbus livre le tout premier A321XLR à IberiaG.G. d'Astorg a commenté l'article :
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires jusqu’à 9,50 euros en Europe, de plus de 6 euros en classe EcoG.G. d'Astorg a commenté l'article :
La première mise en service de l’A350 d’Emirates à nouveau reportée à janvier 2025G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Airbus dépasse les attentes au T3 et confirme 770 livraisons en 2024Lire aussi
Transavia : Marrakech de nouveau accessible depuis Rennes,...
United inaugure sa nouvelle liaison entre New York et Marrakech
La découverte de cafards sur un vol Royal Air Maroc laisse...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
banania a commenté :
5 octobre 2017 - 11 h 08 min
quelle info!!!
RAMI a commenté :
5 octobre 2017 - 17 h 58 min
“la route aérienne Marrakech – Ouarzazate renforce le réseau domestique de la compagnie qui compte désormais 23 liaisons reliant les différentes villes du Royaume”
Il faut vraiment que AT acquière des ATR 42 et qu’elle multiplie des lignes horizontales sans passer par Casablanca comme celle lci ou comme les actuelles Ouarzazatz-Zagora, AlHoceima-Tetouan ou encore AlHoceima-Tanger des lignes toutes courtes également proposées a 30€ le trajet, il y a 23 lignes internes et 22 aéroports dont au moins 4 ne peuvent acueillir que des ATR comme Zagora, Guelmim, Tan Tan et Figuig il en faudrait minimum 60 lignes aériennes internes pour developper la mobilité inter-régions.
B777 a commenté :
5 octobre 2017 - 20 h 50 min
ATR42 c’est du passé,révolu !
B777 a commenté :
5 octobre 2017 - 20 h 52 min
Le B737 peut atterrir à TAN RAN et Guelemin
RaTA a commenté :
5 octobre 2017 - 21 h 03 min
+1
Il faut une base a Tanger
TNG-OUD…TNG-RAK…TNG-AGA…TNG-NDR…+++++
une base a RABAT pour des vols administratifs
RBA-EUN—RBA-OUD—RBA-AGA—RBA-OUZ-++++++
RAMI a commenté :
6 octobre 2017 - 11 h 16 min
@RATA
Au lieu de cela il rajoutent 2 vols par jour sur CMN-AGA pour les porter a 8 quotiduenne !
Mais ils baissent le prix de 80 a 45€ le trajet Casa Agadir c’est bien, concernant Marrakech y a pas de besoin de vols en plus des la fin du dédoublement total de la ligne rail (250 km) dans quelques mois les trains mettront 2h au lieu des 3h30 actuelles.
RAMI a commenté :
5 octobre 2017 - 18 h 04 min
&
Pour des lignes entre les grandes villes lointaines des Embraers ou des CS100 peuvent être plus concenables, en parlant de Bombardier il convient que ce constructeur qui detient une grande usine a Casablanca fera un grand show de son CS300 au Maroc cette semaine:
http://m.le360.ma/economie/aerien-bombardier-lorgne-des-commandes-marocaines-pour-son-cseries300-137201
Foxtrot a commenté :
5 octobre 2017 - 18 h 17 min
Ou place-t-on la classe affaire sur un ATR de 70 places?
B777 a commenté :
5 octobre 2017 - 20 h 49 min
La classe affaire est située à l’avant de l’appareil !!
Ce qui pénalise ces passagers lors du débarquement,la porte unique est située à l’arrière de l’avion.
SIMO a commenté :
5 octobre 2017 - 20 h 53 min
Les trois premières rangées à l’avant de l’appareil, soit 12 sièges J séparés par rideau des 58 Y. En tout cas sur les ATR de la RAM que je connais bien.
RAMI a commenté :
5 octobre 2017 - 18 h 41 min
AT avait commandé 2 ATR42-600 de 48 places en 2009 ils ne sont toujours pas dans la flotte que s’est il passé ?
http://m.libe.ma/Transport-aerien-La-RAM-commande-8-avions-ATR-600_a3592.html
Et qu’en est il du programme ATR42-600S qui permet les decollages sur des pistes très courtes?