![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 17 octobre 2017 à 07h30 par François Duclos
@Air France-KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
JMARC a commenté :
17 octobre 2017 - 7 h 59 min
Bjr, Air France, triste compagnie qui a perdu mes bagages cet été et qui refuse de me rembourser les 160 € de frais que cela a généré au motif que les documents comptables fournis ne sont pas dans leur standard ! Je profite de ce message pour leur présenter mon plus profond mépris.
Justin Fair a commenté :
17 octobre 2017 - 12 h 25 min
Ah, c’est donc vous !
Au fait, c’est quoi ” les documents comptables pas dans le standard” pour qu’ils soient refusés ? Mettez-vous à la place d’AF… Ils sont méfiants ! Il y a tellement de tentatives d’escroquerie, si vous saviez !
Perplexe a commenté :
17 octobre 2017 - 8 h 50 min
Le déséquilibre entre les compagnies est flagrant. AF qui n’ouvre que 3 longs courriers dont une qui n’est pas vraiment un long courrier ( Atlanta-PTP). Au niveau du moyen courrier pareil, AF a deja ouvert ces lignes cet été….
Voila la reponse pourquoi L’aeroport d’Amsterdam connait une croissance fulgurante ainsi que KLM. Sur les 52 nouvelles lignes du groupes, c’est KLM qui en profite, qui a toujours plus de fréquence par rapport a Air France c’est juste écœurant et honteux!!!
A quand une greve justifié du SNPL pour ce plaindre de cette mascarade ???
Dream a commenté :
17 octobre 2017 - 10 h 31 min
Quand ils veulent pour leur grève, on prendra nos billets chez klm.
Pet a commenté :
17 octobre 2017 - 10 h 57 min
Et pt être que pour X raisons qui vs échappent, la tendance au développement se trouve pt être plus à AMS que CDG, (facteurs économiques régionaux par ex) sans oublier que le réseau d’AF est déjà conséquent.
De plus, renforcer AMS, c’est ennuyer les voisins de CPH et BXL. Toujours bon à prendre.
Petris a commenté :
17 octobre 2017 - 11 h 24 min
C est justement les greve qui plombent AF, contrairement a KLM. Pas besoin de suggérer au SNPL de faire greve, c est dans leur ADN
Justin Fair a commenté :
17 octobre 2017 - 12 h 15 min
Visiblement, vous n’avez jamais entendu dire que ” tout ce qui est excessif est insignifiant ” ( Talleyrand ).
Bwrider a commenté :
17 octobre 2017 - 10 h 03 min
En dehors de la grève vous avez un autre mot dans votre vocabulaire ?
JUAN TRIPPE a commenté :
17 octobre 2017 - 10 h 16 min
+1
LeBloB a commenté :
17 octobre 2017 - 11 h 30 min
Et quand on regarde dans le detail, les ouvertures que fait KLM sont des lignes existantes sur AF pour la plupart.
WTF2017 a commenté :
17 octobre 2017 - 13 h 45 min
Arretons de pleurnicher ! AFKL ouvre des routes, tant mieux ! plus d’offre, donc du choix, donc des prix en baisse, c’est bon pour nous !
Il y aura surement encore des bagages perdus, surement des grèves, mais nom d’une pipe, réjouissons nous que le mastodonte national se porte bien !