Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Ryanair en Irlande : 250.000 sièges de plus l’été prochain
Publié le 19 décembre 2017 à 11h00 par Thierry Blancmont

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
La France et le Kazakhstan vont coopérer dans le domaine de l’aviation civileJean a commenté l'article :
Volotea déploie un plan pour optimiser l’expérience client en FrancePas si Cool a commenté l'article :
L’Arabie saoudite et le Royaume-Uni vont faciliter les voyages pour les passagers en transit dans les aéroports saoudiensQuel dommage ! a commenté l'article :
British Airways réserve par erreur un motel libertin à Milan pour son équipageLire aussi

France : le 2ème syndicat de contrôleurs aériens dépose...

Volotea déploie un plan pour optimiser l’expérience client...

Ryanair plaide auprès de l’Irlande pour supprimer le plafond...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
pacha25 a commenté :
19 décembre 2017 - 11 h 16 min
250 000sièges en + pour combien de vols en –
fcb1962 a commenté :
19 décembre 2017 - 13 h 00 min
Il va falloir trouver des PNT !
Ah non, il est vrai que MOL veut mettre les PNC au manche pour économiser du fric!!!! LOL
Mindyou a commenté :
19 décembre 2017 - 14 h 07 min
Il y a incontestablement une crise à Ryanair en ce moment. Elle sera surmontée, d’une façon ou d’une autre, bien avant cet été. Les nouveaux 737 continuent à arriver, il faut bien les faire voler, il n’est donc pas étonnant que les lignes existantes se développent et que d’autres soient ouvertes.
Michael O’Leary a été trop loin dans le sens de la rigueur; on a donc rappelé comme nouveau Chief Operations Officer un ancien de Ryanair qui avait fait ses preuves, Peter Bellew. Il avait de bons rapports avec le personnel et notamment avec les pilotes. Il parviendra sans doute à calmer le jeu et à ramener la sérénité dans la compagnie. Par contre, la position de Michael O’Leary paraît nettement affaiblie.
Lolo66 a commenté :
20 décembre 2017 - 0 h 43 min
De news avions arrivent mais des anciens partent… tout est relatif. Ryanair est une compagnie trop multifonctions…
ROUPETTES DE LAPIN a commenté :
20 décembre 2017 - 7 h 18 min
D’ici le MOL de service sera parti ailleurs peut être !!! Il a reçu un bon avertissement de la part des actionnaires et ses jours sont comptés….
De toute façon! a commenté :
20 décembre 2017 - 8 h 11 min
MOL est chez Ryanair depuis si longtemps…depuis quasiment toujours en fait, et certainement depuis le ” décollage commercial” de cette compagnie, qu’il devra bien un jour laisser la place, dans la douleur ou dans la joie, mais cela arrivera…
On aime ou on n’aime pasRyanair, on condamne ou on loue son systeme, mais le fait est que MOL a développé cette entreprise jadis en faillite, en succès digne de cours d’économie d’entreprise et développement financier: en 30 ans, il aura fait gagner des sommes fabuleuses aux actionnaires ( qui que soient ces derniers n’a aucune importance!)
Une ombre sur le départ de MOL?: il traîne derrière lui suffisamment de lumière pour que cela n’entache en rien son futur professionnel personnel….
Grosses represailles! a commenté :
20 décembre 2017 - 11 h 10 min
+1000