Norwegian augmentera ses fréquences de vols vers les Etats-Unis, dès le printemps 2020, vers New York, Los Angeles, Denver et Boston, au départ de Paris.

La low cost long-courrier proposera jusqu’à 10 vols par semaine vers Los Angeles et jusqu’à 9 vols par semaine vers New York, deux destinations que Norwegian desservait quotidiennement. Les routes saisonnières vers Boston et Denver reprendront à partir du 29 mars 2020 et verront également leurs fréquences augmenter, avec respectivement 5 et 4 vols par semaine; soit un vol par semaine supplémentaire pour chacune des destinations.

Par ailleurs, Norwegian continuera à opérer ses vols vers Miami-Fort Lauderdale, Orlando et San Francisco. Au total, elle exploitera jusqu’à 36 vols directs par semaine proposés au départ de l’aéroport Paris-CDG vers les Etats-Unis; ce qui représente plus de 15% de vols supplémentaires par rapport à la saison estivale 2019, pour les mêmes destinations.

« Depuis le lancement des premières routes long-courriers au départ de Paris-CDG vers les Etats-Unis en juillet 2016, la demande n’a cessé d’augmenter. Il y a quelques mois nous avons atteint le chiffre symbolique de 1,5 millions de passagers transportés entre la France et les Etats-Unis. Nous desservons à présent 7 destinations aux Etats-Unis et nous continuerons à développer notre offre au départ de Paris-CDG où nous voyons un potentiel important », affirme Matthew Wood, SVP Commercial de Norwegian.

Les vols vers les Etats-Unis sont opérés en Boeing 787 Dreamliner offrant un accès Wi-Fi gratuit. Les voyageurs peuvent déjà réserver leurs billets, sur le site de la compagnie, à partir de 139,90€ l’aller simple en classe Economique et 479,90€ l’aller simple en classe Premium

Norwegian augmentera ses fréquences vers les Etats-Unis au printemps prochain 1 Air Journal

©Norwegian