La compagnie French bee continue à desservir Tahiti avec un vol par semaine chaque vendredi jusqu’au 12 avril 2020.

En raison de l’interdiction d’entrée aux Etats-unis pour les voyageurs en provenance de l’Europe, les vols au départ de Paris-Orly à destination de Papeete ne feront plus une escale technique à San Francisco, mais à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, la base antillaise d’Air Caraïbes, compagnie sœur de French bee. “L’escale technique à Pointe-à-Pitre a été privilégiée à une escale canadienne, les autorités canadiennes pouvant déclencher à court terme des mesures d’interdiction identiques à celles prises par les Etats-Unis“, explique French bee.

Les passagers French bee peuvent se renseigner en temps réel sur les mesures mises en place sur son site internet ou contacter son centre d’appel (1-833-376-7158 depuis les Etats-Unis, 0825 205 205 depuis la France métropolitaine et La Réunion et 40 42 90 90 depuis Tahiti).

La compagnie Air Tahiti Nui prendra également la même route à partir de ce dimanche 15 mars, faisant une escale à Pointe-à-Pitre, au lieu de Los Angeles, entre Paris et Papeete. Les passagers devant débarquer à Los Angeles seront réacheminés sur d’autres compagnies aériennes en mesure de desservir les Etats-unis.

Les passagers d’Air Tahiti Nui peuvent prendre connaissance de la programmation des vols de la compagnie qui est mise à jour en temps réel sur son site internet.

French bee et Air Tahiti Nui desservent Tahiti via une escale à Pointe-à-Pitre 1 Air Journal

©Jacques Regnier pour Paris Aéroport