Qatar Airways continue d’opérer des vols internationaux afin de rapatrier le plus de voyageurs possible qui sont actuellement bloqués loin de chez eux.

Aussi, les liaisons entre son hub de Doha et Paris et Nice sont maintenues jusqu’au 31 mars 2020.  Ensuite, à partir du 1er avril prochain et pour une durée de deux mois, la desserte de Nice sera suspendue ainsi que le vol du soir entre Doha et Paris-CDG (QR37/38). En revanche, Qatar maintiendra ses deux vols quotidiens en journée entre Doha et Paris-CDG pendant cette période. Toutefois, la situation évoluant quotidiennement, la compagnie qatarie sera éventuellement amenée à revoir son programme de vols.

La direction de Qatar Airways est consciente que c’est une période difficile et que de nombreuses personnes dans le monde essaient de trouver un moyen de rentrer chez elles. La compagnie continue à exploiter plus de 150 vols par jour afin que le plus grand nombre de personnes puissent retrouver leurs proches“, annonce-t-elle dans un communiqué.

A ce jour, “Qatar Airways opère des services dans plus de 70 villes du monde et examine constamment les opérations pour voir où il y a le plus de demandes et besoins, et dans la mesure du possible, ajoute des vols supplémentaires ou des avions de plus grande capacité“, ajoute-t-elle.

Qatar Airways arrêtera Nice au 31 mars 2020, continuera la desserte de Paris 1 Air Journal

@Qatar Airways