Après l’annonce de six ouvertures de lignes à partir du 26 juin au départ de l’Aéroport Montpellier-Méditerranée (AMM), Transavia poursuit sur sa lancée et opérera une liaison estivale vers Porto, au Portugal, dès le 3 juillet prochain.

La low cost proposera ainsi deux rotations par semaine, le lundi et le vendredi, entre Montpellier et Porto durant tout l’été, du 3 juillet au 28 août. Les billets sont déjà ouverts à la vente, avec des tarifs extrêmement attractifs puisque démarrant, selon le jour ou la période, à partir de 29€ TTC.

« Au sortir progressif de la crise du Covid, l’aéroport Montpellier Méditerranée est doublement heureux, se réjouit Emmanuel Brehmer, président du directoire d’AMM. Tout d’abord parce que cette ouverture est une excellente nouvelle tant Porto est une belle destination. Ensuite, parce que cette ligne ne faisait pas partie de l’offre initiale de Transavia à partir de Montpellier. Nous sommes fiers et reconnaissants de la confiance que nous accorde la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, qui procédera ainsi à sa 7ème ouverture à Montpellier dans les toutes prochaines semaines ».

Au départ de Montpellier-Méditerranée, Transavia desservira, à partir du 26 juin, Lisbonne et Faro au Portugal, Palerme en Italie, Athènes et Héraklion en Grèce et Séville en Espagne.

Transavia ouvre une liaison estivale Montpellier-Porto 1 Air Journal

Porto @Air Journal