Emirates desservira à nouveau Londres-Heathrow et Paris-Charles de Gaulle en Airbus A380 à partir du 15 juillet.

La compagnie de Dubaï dessert actuellement Paris en B777, avec un vol quotidien. Des fréquences supplémentaires seront programmées courant juillet en même temps que le retour du superjumbo. “L’A380 est un avion populaire auprès de nos clients et offre des produits et prestations uniques à bord. Nous sommes ravis de le remettre en service pour accueillir nos clients sur les vols à destination de Londres et Paris à partir du 15 juillet. Il nous tarde d’introduire progressivement notre A380 sur de plus nombreuses destinations, en fonction de la demande“, déclare Adel Al Redha, directeur des opérations d’Emirates.

L’expérience proposée en A380 Emirates est unique dans toute l’industrie : même si nous avons modifié temporairement les services à bord pour garantir la santé et la sécurité de nos clients et de nos équipages, nous sommes certains que touristes et voyageurs d’affaires seront très heureux de voler à nouveau dans cet avion offrant calme et confort“, ajoute Adel Al Redha.

En outre, Emirates relancera des vols à destination de Munich (Allemagne) à partir du 15 juillet et de Dhaka (Bangladesh) à partir du 24 juin : deux nouvelles dessertes qui s’ajouteront ainsi à son réseau Un réseau en pleine reprise qui fait directement suite à l’annonce, plus tôt dans la semaine, de la réouverture de Dubaï aux visiteurs d’affaires et aux touristes à partir du 7 juillet, en mettant en place de nouveaux protocoles de voyage pour faciliter les déplacements des citoyens, des résidents et des voyageurs internationaux aux Émirats arabes unis.

Actuellement, Emirates relie Dubaï à 40 villes, avec une correspondance facilitée via son hub de Dubaï pour les clients voyageant entre l’Asie Pacifique, le Moyen-Orient, l’Europe et l’Amérique. Pour plus d’informations, consultez le site de la compagnie.

Emirates desservira de nouveau Londres et Paris en A380 1 Air Journal

Classe Economique en A380 ©Emirates