La compagnie aérienne Emirates Airlines relancera le mois prochain quatre routes vers le Kenya, l’Irak et les Philippines, portant son réseau international à 68 destinations au départ de Dubaï. Elle a lancé un tout nouveau portail en ligne pour servir l’ensemble de ses partenaires agents de voyage à travers le monde entier.

A partir du 2 aout 2020, la compagnie  des Emirats Arabes Unis proposera trois vols par semaine entre sa base de Dubaï et l’aéroport de Nairobi-Jomo Kenyatta, opérés en Boeing 777-300ER. En Irak, les aéroports de Bagdad et Bassora retrouveront les avions d’Emirates à compter du 10 aout, respectivement avec quatre et trois rotations hebdomadaires toujours en -777-300ER. Ces réouvertures porteront le nombre de destinations relancées par Emirates à sept en Afrique et cinq au Moyen-Orient.

Dès samedi, Emirates Airlines relancera sa liaison entre Dubaï et Clark, avec six vols par semaine s’ajoutant à ceux relancé le 11 juin vers Manille, capitale des Philippines. Elle propose désormais des vols vers 13 destinations en Asie de l’est et du sud-est, dans dix pays et territoires.

Côté BtoB, Emirates a lancé un tout nouveau portail en ligne, « à la pointe de la technologie pour servir l’ensemble de ses partenaires agents de voyage à travers le monde entier » selon son communiqué. « Adapté à chaque marché et personnalisé pour chaque partenaire de la distribution, de façon à répondre à leur environnement et à leurs besoins spécifiques », Emirates Partners Portal est un guichet unique permettant d’accéder rapidement et en toute sécurité à toutes les informations nécessaires sur les derniers produits, services et politiques d’Emirates, et d’obtenir une assistance technique. Cette plateforme dynamique « redéfinit la manière dont Emirates fournit des informations à ses partenaires ». Le portail offre également une variété de fonctionnalités, avec des outils et une assistance en libre-service, ainsi qu’une automatisation intégrée des processus commerciaux « pour plus d’efficacité et de clarté, notamment quant au statut des demandes ».

Le portail a été construit « en capitalisant sur les technologies les plus récentes, selon les normes NDC/IATA. Il permettra d’accéder au riche contenu d’Emirates, en plus des mises à jour opérationnelles essentielles, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et à d’autres plateformes centrales d’Emirates telles que “Dubai Experience”. La technologie intégrée à cette plateforme repose sur un principe d’agilité pour faciliter tout développement futur, permettant à nos équipes commerciales de fournir les dernières informations relatives à leur marché, dans plusieurs langues, spécifiquement adaptées à nos partenaires commerciaux. La connexion et l’inscription sont rapides et sécurisées avec les identifiants Emirates ». Pour plus d’informations, les agents de voyage peuvent visiter le portail, ​et contacter leurs équipes commerciales locales pour obtenir une assistance complémentaire.

« Nous avons investi beaucoup de temps à écouter, avant de construire Emirates Partners Portal pour répondre spécifiquement aux besoins de nos partenaires, que ce soit en matière d’information, de formation ou de support technique. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur nos partenaires de la distribution et ravis de les associer grâce à cette nouvelle plateforme​ », a déclaré ​Adnan Kazim, directeur commercial d’Emirates​.

Emirates : des routes, un portail pour les agences de voyage 1 Air Journal

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