Les mesures sanitaires mises en place par VINCI Airports dans les aéroports de son réseau en France, au Royaume‐Uni et au Portugal ont été validées par Bureau Veritas, l’un des leaders mondiaux des tests, inspections et certifications.

Cette attestation vient valider le travail réalisé depuis plusieurs mois par VINCI Airports, avec l’appui de Bureau Veritas et le support de son comité scientifique, pour établir des mesures sanitaires adéquates à la crise du coronavirus. Les critères d’évaluation de Bureau Veritas reposent sur l’organisation interne des aéroports, leurs protocoles et leur documentation, ainsi que sur les mesures sanitaires mises en place tout au long du parcours passagers dans les zones aéroportuaires.

Une campagne d’audits a ensuite été réalisée pour permettre d’attester de la bonne mise en œuvre de ces mesures sanitaires dans ses principaux aéroports européens. “Cette campagne d’audits conforte VINCI Airports dans sa volonté de mettre en place le plus haut niveau de sécurité dédié à l’ensemble de ses passagers et de ses équipes afin d’accompagner une reprise sereine et durable du trafic“, déclare l’opérateur aéroportuaire dans un communiqué.

Avec cette campagne d’audits, VINCI Airports devient le premier opérateur à obtenir une validation de la mise en place de ses mesures sanitaires sur un réseau international d’aéroports effectuée par une tierce partie indépendante“, ajoute l’opérateur.

VINCI Airports : ses mesures sanitaires validées par Bureau Veritas 1 Air Journal

Lyon ©Vinci Airports