Les mesures sanitaires mises en place par VINCI Airports dans les aéroports de son réseau en France, au Royaume‐Uni et au Portugal ont été validées par Bureau Veritas, l’un des leaders mondiaux des tests, inspections et certifications.
Cette attestation vient valider le travail réalisé depuis plusieurs mois par VINCI Airports, avec l’appui de Bureau Veritas et le support de son comité scientifique, pour établir des mesures sanitaires adéquates à la crise du coronavirus. Les critères d’évaluation de Bureau Veritas reposent sur l’organisation interne des aéroports, leurs protocoles et leur documentation, ainsi que sur les mesures sanitaires mises en place tout au long du parcours passagers dans les zones aéroportuaires.
Une campagne d’audits a ensuite été réalisée pour permettre d’attester de la bonne mise en œuvre de ces mesures sanitaires dans ses principaux aéroports européens. “Cette campagne d’audits conforte VINCI Airports dans sa volonté de mettre en place le plus haut niveau de sécurité dédié à l’ensemble de ses passagers et de ses équipes afin d’accompagner une reprise sereine et durable du trafic“, déclare l’opérateur aéroportuaire dans un communiqué.
“Avec cette campagne d’audits, VINCI Airports devient le premier opérateur à obtenir une validation de la mise en place de ses mesures sanitaires sur un réseau international d’aéroports effectuée par une tierce partie indépendante“, ajoute l’opérateur.
Jean-Luc a commenté :
15 septembre 2020 - 21 h 49 min
Veritas c’est comme la Pravda voilà de quoi rassurer ces pauvres passagers anxieux. Qui est prêt à sacrifier sa liberté pour de la sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre
Thomas Jefferson. Dire que le but est de comprendre qu’il faut arrêter de continuer avec toutes ces vieilles peurs inutiles provenant de “programmes erronés” Nous nous sommes tous incarnés pour comprendre le bonheur, être heureux. Pas se prendre la tête pour un virus qui est très utile pour notre développement comme tous les autres virus… Sale temps pour les mouches
pangol1 a commenté :
16 septembre 2020 - 3 h 57 min
Pourquoi ne pas avoir pris des pangolins à la place?
Jean-Luc a commenté :
16 septembre 2020 - 7 h 15 min
Celui qui contrôle la peur des gens contrôle leur âme… Machiavel
Définitivement le masque sert à rien à part de dégrader votre santé, seul est essentiel c’est l’hygiène des mains… Quant aux fameux test PCR une dermatologue s’est amusée avec des amis à envoyer à un labo des tests inutilisés résultats ils sont tous positifs. En Bulgarie un médecin à fait des fausses déclarations de positivités à 500 clients contre des backchichs ou comment se faire des vacances à l’oeil C’est la plus grosse mascarade du siècle même si il y a eu des cas bien sûr
atplhkt a commenté :
16 septembre 2020 - 9 h 19 min
Les critiques sont toujours d’intérêt à lire lorsqu’elles sont argumentées, documentées, incisives. En la pandémie il y a eu évidemment des erreurs, des fautes, des évolutions de sa connaissance, autant que des escroqueries de diverses sortes, mais les commentaires précédents et les billevesées de type “Véritas c’est comme la Pravda sont aussi stupides que d’une parfaite vacuité tout autant que les développements pompeux et ridicules associés.
Pour ce qu’il en est mondialement au vu de l’ignorance de certains intervenants ce site est à consulter :
https://www.washingtonpost.com/graphics/2020/world/mapping-spread-new-coronavirus/
Jean-Luc a commenté :
16 septembre 2020 - 10 h 15 min
Ignorance mais oui ce sont des médecins sérieux qui nous le disent ainsi des gens de la santé cessez d’écouter tous ces charlatans qui vous font peur. Les sites bidons ne m’intéressent pas ni ceux des merdias. La Pravda en français ça veut dire vérité Monsieur Je-sais-tout mais au fait je ne sais rien. Vous vous créez vos propres peur avec tous ces blablas inutiles de pseudo médecins qui passent plus leur temps sur les plateaux de tv que devant un malade. Qui n’ont jamais soignés un malade du virus. Enfin quand les compagnies aériennes auront une bonne partie de leur personnel malade et que les voyageurs le seront aussi, on verra Stop bobard. Vous perdez votre temps en de vaines parlottes
Harmonies de la nature a commenté :
17 septembre 2020 - 15 h 56 min
La plupart des querelles de la société ne naissent, pour l’ordinaire, que parmi les gens qui se disent des vérités : Veritas odium parit, obsequium amicos, dit le sage Térence : la vérité engendre la haine et les inimitiés.
Harmonies de la nature – Bernardin de Saint-Pierre