La compagnie aérienne low cost easyJet a ouvert à la vente son programme de vols de la saison estivale 2022, permettant de réserver des billets d’avions pour des voyages entre juin et septembre de l’année prochaine.

Des vols vers les centaines de destinations de la spécialiste britannique du vol pas cher peuvent désormais être réservés entre le 1er juin et le 30 septembre 2022, y compris en remplacement de ceux annulés pour cause de pandémie de Covid-19. Les destinations mises en vente incluent les « favoris du soleil estival » que sont les îles grecques, le Portugal, l’Espagne continentale, les Canaries et les Baléares, souligne easyJet dans un communiqué. Les forfaits easyJet Holidays proposent en outre jusqu’en octobre 2022 « de nouveaux hôtels, escapades en ville et vacances à la plage ».

Ali Gayward, directrice nationale d’easyJet pour le Royaume-Uni, se dit « ravie de mettre en vent e plus tôt que prévu l’été 2022, afin que les clients aient encore plus de choix pour réserver une escapade d’un bon rapport qualité-prix. En plus des vols en 2022, nous avons une série de nouvelles destinations et fréquences pour cet été, et nous sommes prêts à accélérer nos vols dès que cela sera sûr ».

Les clients réservant des vols ou des forfaits vacances avec easyJet bénéficient de « certaines des politiques les plus flexibles » en matière commerciale, dans le cadre de sa Promesse de protection : ils peuvent réserver maintenant pour plus tard cette année « avec la certitude que si leurs plans changent, leur réservation le sera également ».

Ceux qui souhaitent réserver un forfait pour l’été 2022 peuvent choisir parmi plus de 100 destinations en Europe grâce à easyJet Holidays, avec plus de 5000 hôtels dans 500 sites proposés.

EasyJet : des réservations jusqu’en septembre 2022 1 Air Journal

©FBB