Porter Airlines s’apprête à lancer des liaisons de Toronto et Orlando, au Canada, vers cinq destinations en Floride, aux États-Unis, à raison d’un vol quotidien vers chaque destination.

Au départ de l’aéroport canadien Toronto-Pearson (YYZ), elle propose des liaisons vers Fort Lauderdale (FLL), Fort Myers (RSW), Miami (MIA), Orlando (MCO) et Tampa (TPA). Et au départ de l’aéroport canadien d’Ottawa (YOW), elle dessert Fort Lauderdale et Orlando.

Ce sont les premières liaisons de Porter vers les États-Unis assurées en Embraer E195-E2 de 132 places, toutes en classe Economique. La configuration 2/2 sièges par rangée permet d’accroître le confort des passagers et fait de Porter Airlines la seule compagnie aérienne canadienne à disposer d’une flotte d’appareils pourvus d’aucun siège du milieu. Une connexion Wi-Fi gratuite, une sélection de collations de qualité supérieure et de la bière et du vin servis gratuitement à bord de ces vols transfrontaliers.

Les clients qui choisissent le tarif tout inclus Porter Réserve ont droit à un enregistrement prioritaire, des sièges avec plus d’espace pour les jambes, des cocktails et des repas frais, qui sont toutefois offerts à la carte à l’achat d’un billet au tarif Porter Classique.

Canada : Porter Airlines va desservir la Floride cet automne 1 Air Journal

@Porter Airlines