Un jeune de 20 ans s’est fait passer pour un pilote d’Air India pour impressionner ses copines (oui, elles étaient plusieurs), mais la pilule ne sera jamais vraiment passée.

Les médias, indien ETV Bharat et anglophone onemileatatime, racontent comment un homme de 20 ans a été arrêté dans un aéroport pour se faire passer pour un pilote d’Air India. Le lundi 21 août 2023, l’homme s’est présenté à l’aéroport de Vadodara (BDQ), prêt à embarquer sur un vol intérieur d’Air India, vêtu d’un uniforme de pilote. L’homme aurait déclaré à l’équipage du vol qu’il était un pilote d’Air India, ce qui les aurait rendus méfiants. En conséquence, le personnel de sécurité de l’aéroport s’est impliqué et lui a posé quelques questions. Il a admis qu’il fréquentait un institut de formation du personnel au sol des aéroports, mais qu’il n’était pas pilote. Une fouille de ses affaires a révélé qu’il possédait des manuels de sécurité des vols et que son téléphone contenait de nombreuses photos de lui en uniforme de pilote.

C’est à ce moment-là qu’il a été remis à la police. Lors de son interrogatoire, il a admis qu’il s’habillait souvent en uniforme de pilote pour impressionner ses copines. Plus précisément, il a tenté ce jour un uniforme à bord (il devait rejoindre ensuite l’une de ses fans) pour gonfler encore un peu plus l’histoire. Jusqu’à ce que cela fasse pschitt.

Mais voyons d’abord du côté positif : l’homme a été libéré de garde à vue et a pu retourner dans sa famille. C’est la bonne nouvelle. La mauvaise est que pour être libéré, l’homme a dû envoyer un message à toutes ses copines, l’informant qu’il n’était pas réellement pilote et qu’il faisait semblant. Dur atterrissage.

Air India : un jeune homme se fait passer pour un pilote mais se fait prendre… 1 Air Journal

Delhi @AJ