Basée à Malé, aux Maldives, Beond Airlines a présenté son premier avion, un Airbus A319 pouvant accueillir 44 passagers dans une configuration de sièges entièrement allongés.

Les vols inauguraux de Beond Airlines sont prévus pour novembre 2023, avec un départ inaugural le 9 novembre vers de Riyad (Arabie saoudite), un départ inaugural le 15 novembre vers Munich (Allemagne) et un départ inaugural le 17 novembre vers Zurich (suisse). En outre, la compagnie a annoncé de nouvelles liaisons au départ de Milan et de Dubaï, à partir de fin mars 2024.

Beond Airlines compte exploiter une flotte de monocouloirs de la famille Airbus A320 dans une configuration unique de luxe et de couchette, amenant des passagers aux Maldives depuis l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique. Le premier appareil A319 sera exposé au salon aéronautique de Dubaï à la mi-novembre. D’autres Airbus rejoindront sa flotte fin 2023 et début 2024.

Beond Airlines : nouvelle compagnie aérienne loisirs haut de gamme à Malé 1 Air Journal

@Beond Airlines

« Notre objectif est simple : transporter nos clients vers les destinations les plus uniques et les plus sauvages, où ils pourront laisser libre cours à l’explorateur qui sommeille en eux lors des vacances les plus mémorables de leur vie, a déclaré Tero Taskila, ancien PDG d’Estonian Air devenu aujourd’hui PDG de Beond Airlines et l’un des fondateurs de la compagnie aérienne privée des Maldives. Aujourd’hui marque le début de notre vision pour nos clients, incarnée par cet avion magnifique, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous ne pourrions être plus heureux de le présenter aux Maldives, notre pays d’origine, et à Dubaï. Notre équipe fera de son mieux pour attirer les touristes dans ce magnifique pays. »

Beond Airlines : nouvelle compagnie aérienne loisirs haut de gamme à Malé 2 Air Journal

@Beond Airlines