Air Transat s’associe à la plateforme Plusgrade pour améliorer l’expérience des voyageurs grâce à des solutions de surclassement.

Grâce à ce partenariat, les clientss d’Air Transat ont accès au service « Just Upgrade », qui leur permet de profiter d’une expérience en cabine améliorée en passant de la classe Economique à la classe Club (Affaires). Sur les vols admissibles, les passagers peuvent participer à une enchère pour obtenir un surclassement, et ce, jusqu’à 26 heures avant le départ. De plus, les passagers peuvent également opter pour un surclassement instantané lors de l’enregistrement en ligne, disponible 24 heures avant le départ.

L’offre de surclassement gérée par Plusgrade est rapide et facile. Il est conçu pour s’assurer qu’il n’y a pas d’impact sur le parcours d’enregistrement des passagers tout en permettant à Air Transat de commercialiser les sièges disponibles grâce à cette plateforme réactive et dynamique. Les passagers peuvent également accéder à des services de luxe premium tels que l’enregistrement prioritaire, l’accès à l’embarquement et aux salons, ainsi que des repas spécialement sélectionnés issus de cuisines internationales.

« Les compagnies aériennes sont de plus en plus à la recherche de moyens innovants d’améliorer l’expérience des voyageurs tout en augmentant leurs revenus auxiliaires, a déclaré Ken Harris, fondateur et PDG de Plusgrade. Nous sommes ravis de nous associer à Air Transat et de nous intégrer harmonieusement à leur parcours client. Ensemble, nous offrirons de belles expériences à leurs voyageurs. »

Plusgrade alimente l’industrie mondiale du voyage grâce à son portefeuille de solutions de revenus auxiliaires de premier plan. Plus de 200 compagnies aériennes, hôtelières, de croisières, de transport ferroviaire de passagers et de services financiers font confiance à la plateforme pour créer de nouvelles sources de revenus.

Air Transat en partenariat avec Plusgrade pour faciliter le surclassement 1 Air Journal

©Air Transat