Publié le 3 juin 2026 à 08h00
L’aéroport d’Amsterdam Schiphol adopte le wifi illimité gratuit
Publié le 2 septembre 2014 à 14h30 par Joël Ricci
@KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ibrahim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJe collectionne les vieux horraires des compagnies aériennes a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20Le a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhLe a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhLire aussi
La compagnie israélienne El Al offrira le Wi-Fi Starlink...
Wizz Air passe à l’ère Starlink : du Wi‑Fi haut débit pour...
United Airlines : un vol vers Majorque dérouté après une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
A-PAU a commenté :
2 septembre 2014 - 16 h 32 min
voilà une bonne initiative comme on devrait en voir dans tous les aéroports!
NV a commenté :
2 septembre 2014 - 18 h 24 min
Maitenant au tour de CDG OUI OUI j’attend toujours
nico a commenté :
2 septembre 2014 - 19 h 24 min
Euh c’est déjà le cas à CDG.
gwdaboy a commenté :
2 septembre 2014 - 20 h 11 min
Cdg c deja fait. C top ca. Tous devraient le faire
czl a commenté :
2 septembre 2014 - 22 h 03 min
quel débit à CDG?
Sébastien a commenté :
2 septembre 2014 - 21 h 09 min
Et pendant ce temps aux USA, c’est encore payant voire inexistant
Tyler Hayes a commenté :
2 septembre 2014 - 21 h 20 min
A SFO et TLV aussi c’est fait entre autres
Le Québécois a commenté :
3 septembre 2014 - 0 h 13 min
À Montréal, c’est gratuit et offert depuis plus de 3 ans!
SOS a commenté :
3 septembre 2014 - 1 h 18 min
Le comble est quand même qu’on bénéficie d’une connexion internet d’excellent qualité quand on va acheter un café à 3 euros chez Starbuck et que les aéroports hésitent encore à offrir ce service… pire d’autres ose le facturer!!! Hallucinant quant on sait ce qu’un passager moyen dépense sur une plate-forme aérienne….