Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Royal Air Maroc lance 4 nouvelles lignes tout cargo vers l’Afrique
Publié le 14 septembre 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeLire aussi
Le groupe Cathay accélère sur le fret avec un nouvel A330P2F
Fret aérien : la guerre au Moyen‑Orient freine les hubs...
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc relie enfin l’Afrique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Camericain a commenté :
14 septembre 2014 - 20 h 34 min
Ca permettra peut etre que les baggages arrivent en meme temps que les passagers de temps en temps… Au moins sur ces lignea.
MAÎTRE AZÉ a commenté :
14 septembre 2014 - 22 h 27 min
+1
Avec un service clientèle qui envoi son premier courrier 8 mois plus tard pour le bagage perdu!…
Nora a commenté :
15 septembre 2014 - 6 h 56 min
Je confirme à fuir définitivement.
NOUNOURS a commenté :
15 septembre 2014 - 13 h 42 min
je l’ai toujours dit cette compagnie est NULLE…..a fuir d’urgence…mais helas COSMO est toujours la pour defendre sa compagnie cherie…qui sert de caisse noire au roi le dernier pharaon momo numero 6.service client absent,service a bord catastrophique,vieux B767,pas d’ecrans individuels,nourriture infecte,perte de bagages,hotesses arrogantes,et j’en passe la liste est longue……!!!! alors cher COSMO arretez de vous mentir a vous meme!!!!!!!
Un lecteur a commenté :
15 septembre 2014 - 23 h 57 min
Ça vous dit d’arrêter de réagir de façon paranoïaque avant les autres?