Publié le 3 juin 2026 à 08h00
All Nippon Airways vend des sièges de 747
Publié le 20 décembre 2014 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Tolérance zéro en cabine : six mois de prison pour attouchements sur une hôtesse de Singapore AirlinesOui…mais… a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeAper a commenté l'article :
Air Canada ouvre une nouvelle liaison Halifax–Bruxelles pour l’été 2026Bencello a commenté l'article :
Damas–Amsterdam : Syrian Airlines signe son grand retour en EuropeLire aussi
ITA Airways entre dans la coentreprise Europe‑Japon de Lufthansa...
Carburants durables : ANA et JAL sonnent l’alerte sur une...
All Nippon Airways étudie un vol sans escale Tokyo–Panama,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
BOBO7 a commenté :
20 décembre 2014 - 15 h 04 min
pas étonnant c’est avec le véritable jumbo qu’on voit çà lol
Tunimaal a commenté :
20 décembre 2014 - 16 h 01 min
C’est original comme vente ^_^ Dommage que ce soit si cher. Ça aurait bien dans mon chez moi à Tokyo
Régis a commenté :
20 décembre 2014 - 16 h 57 min
C génial comme idée!
Credos97 a commenté :
20 décembre 2014 - 20 h 51 min
C’est une bonne idée …. MAIS C’EST TROP CHEEEEER 😀
Erik de Nice a commenté :
20 décembre 2014 - 21 h 02 min
Sympa comme idée…La SNCF en avait fait de même, il y a un an, avec ses trains de banlieues parisiennes, “les P’Tits Gris”, en organisant une importante vente aux enchères des intérieurs, des portes, des pupitres de conduite, etc..
Gros succès également.
Il me semble aussi qu’Air France avait fait de même avec des pièces du Concorde.
Vincent a commenté :
20 décembre 2014 - 21 h 32 min
Exact, AIR FRANCE a vendu certaines pièces de Concorde aux enchères, avec un beau succès. Cela dit, rien n’est comparable au Concorde.
L’idée d’avoir des fauteuils de 747 dans mon salon ne me réjouit que très moyennement, mais chacun ses goûts. Certains ont des moteurs de F1 en guise de table, je connais même quelqu’un qui a définitivement garé sa FERRARI dans son salon, sans n’avoir jamais roulé avec : spécial, quand même !
Erik de Nice a commenté :
21 décembre 2014 - 8 h 26 min
Salut Vincent,
Je profite du fait que cet article ne déchaîne pas les posts pour te demander dans qu’elle région tu te trouves?
Je ne pense pas du côté du Sud Est, peut-être Paris? Si oui, y montant assez souvent, on en profitera pour le boire le verre dont tu faisais allusion dans l’un de tes posts, il y a un ou deux mois…
Vincent a commenté :
21 décembre 2014 - 13 h 20 min
Ce serait avec grand plaisir, Erik.
J’habite la région Rhône Alpes.
mnbee a commenté :
21 décembre 2014 - 14 h 41 min
Ah zut c’est le prix de mon HRV …
C’est une très bonne idée quand même !
Merci ANA pour les acheteurs.
MNBEE FROM LFQQ
Erik de Nice a commenté :
21 décembre 2014 - 18 h 09 min
@Vincent : En 2015, on trouvera une solution…tu montes souvent à Paris?
Vincent a commenté :
23 décembre 2014 - 0 h 14 min
Souvent, non, mais cela m’arrive tout de même au moins tous les trimestre. On trouvera bien une solution en 2015.