Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 26 avril 2015 à 18h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Turkish Airlines : sa low cost AJet loue dix Boeing 737...
La low cost argentine Flybondi s’offre jusqu’à 35 avions,...
Trafic Ryanair : +6% en novembre, plus de 205 millions de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
un plus de 3000 h de vol a commenté :
26 avril 2015 - 18 h 52 min
4 à 5 ans d’âge moyen pour un avion Ryanair, on est loin de la moyenne de la plupart des compagnies aériennes …..Cela dit , aucune différence au niveau sécurité avec un avion de plus de 20 ans d’âge entretenu selon les protocoles constructeur ….
Vincent a commenté :
26 avril 2015 - 22 h 46 min
Exact ! Merci de le rappeler.
Jdiii a commenté :
26 avril 2015 - 19 h 47 min
Ils achèveront l’aérien à “la papa” et le font bien : malins, flexibles, savent parfaitement communiquer, etc. Les chiens aboyent, la caravane passe. RA résiste à toutes les critiques… mieux : elles le renforce, participe à sa com’.
Tony a commenté :
26 avril 2015 - 20 h 03 min
Un champion de la communication, et ça marche…Good luck !
Airbid a commenté :
26 avril 2015 - 23 h 54 min
Doublé d’un marchand de tapis….et ça marche souvent!
Ramada a commenté :
26 avril 2015 - 21 h 32 min
Va faire des cours d’économie au lieu de passer ton temps a critiquer sans rien y connaître, un vrai communiste dans années 60 tu me fais penser
Nico777 a commenté :
26 avril 2015 - 23 h 00 min
C’est vrai que toi tu connais bcp de chose le pro low cost! A part tes vols de compagnies pourries comme celle là tu ne connais rien. Ce n’est pas parce que tu n’as pas un rond qu’il faut lécher le derche de compagnies nazes comme celle là.
Gea a commenté :
26 avril 2015 - 22 h 09 min
Gerard : osef de votre obsession, dont on ne voit pas ce qu’elle change d’ailleurs (et on s’en f…). Longue vie à RA, même si j’ai une petite préférence pour Easy Jet.
mike a commenté :
26 avril 2015 - 22 h 30 min
oui oui et nous voyagerons bientôt debout, dans des avions sans hublots et devrons payer pour aller aux toilettes sur des Paris New York à 15 Euros.
Je précise juste que mon commentaire est purement ironique, j’apprécie cette compagnie. Je me méfie juste des annonces de MOL…
Wait & see…
Bob a commenté :
26 avril 2015 - 22 h 42 min
PDG = Président Directeur Général. Donc une personne qui dispose à la fois du pouvoir de président du conseil d’administration et de directeur général.
Mais c’est cute (vu que vous aimez l’anglais) de lire votre commentaire.
Pipoca a commenté :
27 avril 2015 - 0 h 00 min
Pipeau absolu, et faute de com de Ryanair. Le pétrole est à la hausse depuis février et personne n’estime rien d’autre qu’une hausse ds les deux ans. Il n’y a plus rien à gratter de ce côté.