Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le 10 octobre 1920 dans le ciel : Sadi-Lecointe améliore le record de vitesse
Publié le 10 octobre 2015 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanesLire aussi
Le 7 décembre 1936 : une panne moteur aux conséquences dramatiques
Le 6 décembre 1934 dans le ciel : LANA ouvre une nouvelle...
Le 5 décembre 1945 dans le ciel : Disparition d’une escadrille...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Guy Forget a commenté :
2 décembre 2018 - 20 h 19 min
Bonjour, en regardant des documentaires, sur les UFO et sur l’aviation moderne et futuriste. Je me demande, si au lieu de l’air, on cherchait plutôt à se servir des particules de la lumière comme accélérant. Cela changerait sûrement la perspective des voyages spéciaux. Je ne sais pas si il y a de la recherche à ce sujet ou si il peut y avoir une possibilité de recherche avec nos connaissances actuelles???? Guy guyforget2012@gmail.com Merci