Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Swiss et Lufthansa : baisse du trafic passager en mai
Publié le 16 juin 2016 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionBen Voyons a commenté l'article :
Transport aérien : plus de 1 000 milliards de dollars de revenus attendus en 2026, pour une marge nette de 3,9 %Lire aussi
Lufthansa dope son efficacité avec des A320 connectés :...
OPS Sustainability : comment Lufthansa traque chaque kilo...
Francfort : Lufthansa et Fraport redessinent le parcours...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
loloboyer a commenté :
16 juin 2016 - 16 h 14 min
Normal… l’une comme l’autre baissent en gamme sur les vols MC ! Les sièges sur les vols en Europe sont des plus inconfortables ! ! ! Même Ryanair fait mieux niveau confort !
Shôgun a commenté :
16 juin 2016 - 17 h 38 min
Euh, moins confortable que Ryanair, c’est peut-être un peu exagéré.
Globalement, toutes les compagnies traditionnelles doivent faire face à une concurrence accrue, notamment des compagnies low-cost sur les vols moyens courriers.
Sur le long courrier, Lufthansa est aussi rudement concurrencée sur les tarifs, en particulier par sa partenaire d’alliance TK, qui est en outre bien meilleure en termes de prestation.
Et puis, Lufthansa paie ses grèves à répétition.
Pet a commenté :
16 juin 2016 - 20 h 33 min
Vrai que le service LH a sérieusement dégringolé en LC et CC. Ttes classes confondues.
Plus que le service, la présence d’AirBerlin qui s’agite bcp, les loupés avec TK, doivent avoir leur importance.