Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Publié le 1 octobre 2016 à 14h00 par Thierry Blancmont
©Eurowings
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ben Voyons a commenté l'article :
Été 2026 : TAP Air Portugal renforce son pont aérien France–Lisbonne–Brésilahbon? a commenté l'article :
Turkish Airlines relance la classe Premium Economie : virage stratégique à l’horizon 2028Probabilité d’offre amicale a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeTony de Brest a commenté l'article :
C919‑600 : COMAC fait rouler la version haute altitude de son moyen‑courrierLire aussi
Tourisme : l’Espagne vise 100 millions de visiteurs en 2026,...
Eurowings double sa présence hivernale à Majorque et mise...
Entre investissements et redevances, Ryanair relance la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
un plus de 3000 h de vol a commenté :
1 octobre 2016 - 14 h 43 min
De plus en plus la bière va couler à flots aux Baléares … et couplé aux vins et autres boissons préférées des touristes Anglais .. eux aussi pas en honneur de sobriété …il y aura quelques passagers alcoolisés en plus à maîtriser sur l’île de Palma et sur les vols aller retour …( cf les posts précédents sur les incivilités en vol …)
nom a commenté :
1 octobre 2016 - 16 h 01 min
Ben ils bossent toute l’année pour s’ offrir des vacances ils ont le droit de se detendrent sinon ils iraient en retraite dans un couvent.
swissCoom a commenté :
2 octobre 2016 - 9 h 15 min
que vont faire les touristes dans de tels lieux
se saouler,déféquer dans les rues
Venise devient un disneyland répugnant
ce genre de touristes n ont rien a faire des différences de culture
aucun respect de rien
juste aller la ou il faut aller
Venise Ibiza Santorin, tous ces lieux détruits
ah oui, faut les respecter
ils ont soi-disant travaillé toute l année pour ces voyages, mon oeil , ceux la respectent encore les stewards et l avion,et demeurent discrets
et les compagnies aeriennes sont complices de destruction de lieux
bienvenue donc
voyageons a frais reduits pour enrichir les plus riches qui doivent bien rigoler
JVS a commenté :
2 octobre 2016 - 9 h 31 min
Encore plus de pollution dans la région, des allemands envahissants depuis déjà des décennies
et encore plus de low cost…. les corses sont bien plus intelligents et savent protéger leur ile.