Publié le 20 décembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Tyler Hayes a commenté :
20 décembre 2016 - 9 h 06 min
Superbe avion
A330-200 a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 43 min
+1000
Bravo a LH pour ce choix européen a l inverse d AF ,KL ,BA en proie au lobby américain.
LSO a commenté :
20 décembre 2016 - 11 h 20 min
vous parlez de LH qui opère 19 748 ?
merci c’était très drôle.
Francois a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 31 min
Attention : le transfert de titre à été effectué le 19 Décembre et non le 19 Septembre
Filoustyle a commenté :
20 décembre 2016 - 11 h 52 min
C’est quand même aut’chose que le fireliner !!……..Magnifique
David a commenté :
20 décembre 2016 - 12 h 39 min
Effectivement, c’est vraiment autre chose que le fireliner qui est à 1210 commandes quand l’A350 est à 810. Je vous laisse calculer la différence 🙂
Airbid a commenté :
20 décembre 2016 - 13 h 35 min
…mais prendre en compte également la date de mise en service….pour être équitable.
Hclaudepie a commenté :
20 décembre 2016 - 13 h 38 min
Et oui David ça fait 400, on sait compter.
Mais Boeing envisage de réduire la production du 787, alors qu’Airbus peine à l’augmenter…
Il y a un dicton paysan qui dit que “c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses !”
RDV dans 15 ans !
A330-200 a commenté :
20 décembre 2016 - 13 h 50 min
Commentaire sans objet ,sachant que le fireliner est sortie il y presque 4 ans et l A350 ,18 mois ,attendons de voir ou en sera le 350 dans 3 ans.
En attendant le 787 n est pas rentable avec tous les problèmes qu il a connut.pas un seul pour le 350!qui sera vite une cash machine comme le 330.
Taosse a commenté :
20 décembre 2016 - 14 h 43 min
Le “fireliner” à déjà gagné, a vous entendre le cies aurai du ne pas en acheter pour acheter l’A350 mais c’est pas ce qu’il s’est passé…
Le 787 certes même si il est pas rentable (Comme l’A380) sera rentable bientôt avec les commandes engagé tandis que l’A350-800 est au fond de l’eau et l’A350-1100 est encore attendu
skol a commenté :
20 décembre 2016 - 14 h 16 min
La forme de ces winglets est juste parfaite <3. Que d'autres prennent livraison de cet avion, ça donnera encore plus de chance de pouvoir l'essayer.