Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Publié le 4 novembre 2017 à 14h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Les commentaires sont fermés.
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
PETRIS a commenté l'article :
Un pilote de Japan Airlines ivre provoque l’annulation du vol Dallas-TokyoCecildeMille a commenté l'article :
L’UE lance une action contre 20 compagnies aériennes pour écoblanchimentChecklist a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéBubu a commenté l'article :
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los AngelesLire aussi
La Commission européenne s’inquiète du rachat d’Air Europa...
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900
Lufthansa évalue de nouvelles routes vers la Chine
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
Mylène Farmer a commenté :
4 novembre 2017 - 14 h 11 min
“Il y a une vraie sensation d’espace”. Avec 10 sièges de front et 411 pax dans l’A350 (MK en embarque 298), c’est plutôt un sentiment de claustration que je ressentirais.
“Mais, il faut le reconnaître, la spontanéité et la fraîcheur des passagers et de l’équipage donne envie de voler à bord de French Blue” Air Journal ne se cache même plus et fait de la pub de façon très peu subtil même si le concessif “Mais, il faut le reconnaître” modère l’enthousiasme de la rédaction. Je hurle !
TFFRYYZ a commenté :
4 novembre 2017 - 15 h 25 min
Pour juger encore faut il avoir testé le produit sur cette compagnie et avec ce nouvel appareil. Avez-vous voyager avec Frenchblue en A 350 et en éco?
ERJ-195 a commenté :
4 novembre 2017 - 17 h 09 min
Vous vous faites une idée de voyage sur une compagnie en fonction de « la fraîcheur et spontanéité des passagers »?
Vous savez toujours quels seront et comment seront les passagers avant de prendre votre billet?
Par contre je veux bien jouer les reporters chez Frenchblue. Ça doit être sympa de faire la navette entre Orly et St Denis..? Comment faire pour postuler pour ce poste?
$dreamliner a commenté :
4 novembre 2017 - 18 h 17 min
Franchement !
H30 a commenté :
4 novembre 2017 - 20 h 34 min
@MYLENEFARMER
Avant de vous prononcer, avez vous déjà volé sur l’A350 de Mauritius ou de French Blue ?? J’en doute. J’ai eu l’occasion de voler sur l’A350 d’Air Caraïbes dernièrement et contrairement à ce que vous pensez, le 10 de front n’est pas dérangeant. Arrêtez de pleurnicher Mylène, séchez vos larmes
Mika a commenté :
4 novembre 2017 - 14 h 49 min
Pour avoir fait un ar ory run dedans, il y a une vraie sensation d’espace…
Cestainsi a commenté :
4 novembre 2017 - 15 h 39 min
Pure publicité !!
Bic a commenté :
4 novembre 2017 - 18 h 14 min
Elle parle de hauteur de plafond je pense. L’impression d’espace vient de là. Il est vrai que ça reste un avion silencieux.
Gian a commenté :
5 novembre 2017 - 6 h 32 min
Eh bien voilà, un joli avion transformé en “bétaillère”! Avec 10 places de front, plus que l’impression, ce serait l’illusion d’espace!
Comme toutes autres “French”, “Low Cost” ou pas, “French blue” voudrait nous faire avaler de la qualité, même si à coups de pub (style MecDo), mais la quantité est toujours à “l’honore”!
Filoustyle a commenté :
5 novembre 2017 - 7 h 41 min
Je préférerai toujours un tout petit peux plus de bruit que 9 de front vive le 330 ou 340 !!
Cestainsi a commenté :
5 novembre 2017 - 8 h 05 min
Classe caraïbe 9 sièges de front commercialisée ORY Antilles 900 ttc…
9 sièges de front = classe économique standard de toutes les autres compagnies…
Cherchez l’erreur 🙂
Blanc a commenté :
27 janvier 2019 - 14 h 05 min
Après cela dépend pourquoi vous prenez l’avion. Pour être dans un hôtel de luxe volant ou pour aller d’un point A un point B . certes le confort est important mais faut il savoir rester objectif et arrêter de pleurnicher sur son triste sort.