La compagnie low cost easyJet va baser un 17ème avion à Bristol permettant notamment la création de la nouvelle ligne vers Biarritz et l’augmentation de fréquences sur les lignes les plus demandées telles que Paris CDG.

A partir du 2 juillet et pour la saison estivale uniquement, Biarritz sera reliée à Bristol avec deux vols par semaine, le mardi et le samedi. « Une opportunité pour les Biarrots de découvrir une ville historique et culturelle forte connue pour ses artistes street art, dont Banksy, ses courants musicaux mais aussi le festival de montgolfières d’Ascot qui accueille chaque fin d’été un demi-million de visiteurs. La ville est également un point d’entrée pour découvrir la côte et notamment Bath, ainsi que les plages de la Cornouaille connues des surfeurs », indique le communiqué d’easyJet.

EasyJet augmente également les fréquences de ses vols entre Paris CDG et Bristol avec un vol quotidien supplémentaire. « Nous sommes très heureux de lancer une 9ème ligne à Biarritz où nous sommes présents depuis plus de 10 années maintenant. Nous constatons une forte demande depuis Bristol pour les destinations loisirs et affaires en France et répondons aux attentes de nos clients avec l’ouverture de cette nouvelle destination ainsi que le renforcement des vols entre Paris et cette ville économiquement attractive du sud-ouest de l’Angleterre », a commenté Reginald Otten, directeur général adjoint easyJet pour la France.

EasyJet inaugure cet été une nouvelle route entre Biarritz et Bristol 1 Air Journal