Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Aéroport de Roissy : 100 % des long-courriers et 90 % des court et moyen-courriers assurés
Publié le 21 avril 2010 à 11h55 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanesLire aussi
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations...
Trafic Ryanair : +6% en novembre, plus de 205 millions de...
Crash du vol Rio-Paris : le parquet réclame la condamnation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
popol a commenté :
21 avril 2010 - 16 h 32 min
on ne parle que des rapatriements sur la france, et ceux qui veulent partir alors ??? on peut ou pas ?? avec l’horaire prevu ??? à peu de chose prés ? car la vie continue de tourner et moi je ne sais quelle attitude avoir d’ici vendredi
Les infos soufflent plus ou moins le chaud le froid, selon leur propre capacité à l’optimisme ou pessimisme ils parlent differemment.
C’est le BAZARD, on ne sait que croire et , les compagnies sont tellement debordées qu’on ne sait les jpoindre au tel, et quand on les a ils cherchent à garder au max le client qui lui ne veut pas perdre d’argent et attend la derniere minute pour savoir s’il part ou s’il annule car si c’est lui qui annule ou retarde il en est pour ses frais alors que si c’est la compagnie, elle reporte sans frais (encore à savoir si ce sera reel???)