Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 24 novembre 2011 à 11h00 par Joël Ricci
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Manfou a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauMiss Lonji Mpunga a commenté l'article :
Air France-KLM : les tensions resurgissent entre Paris et Amsterdam autour de la gouvernance du groupe aérienLire aussi
Ryanair franchit le cap du million d’étudiants Erasmus transportés...
Amende record en Italie : Ryanair promet une bataille judiciaire...
British Airways réautorise les bouillottes à bord après...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
fred a commenté :
25 novembre 2011 - 14 h 11 min
bienvenue dans un monde meilleur : la world compagny by ryanair
Comme dit ce passager belge ,il y a des limites, mais il semble bien que chez Ryanair il n’y en ait aucunes du moment que le profit est sauf,surtout celui de O’leary et ses actionnaires !
Leurs clients cependant ne semble pas avoir encore bien compris,ils achètent un prix mais pas un billet d’avion et le service qui va avec…
C’est le chien qui se mord la queue.Ce système a atteint ses limites.
Tout cela au détriment de l’humain,bien sur.
Elle est belle la société du profit,non ?