Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Air France augmente ses tarifs long-courrier
Publié le 24 novembre 2011 à 11h40 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
keeepc a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasMamadou DIALLO a commenté l'article :
Canicule à Francfort : des passagers SunExpress piégés dans un avion à plus de 50 °CVenezuela a commenté l'article :
Séismes au Venezuela : l’aéroport de Caracas à l’arrêt, trafic international paralyséLire aussi
Iberia allume Starlink : Wi-Fi gratuit et ultra-rapide à...
80 ans d'histoire et d'élégance à bord : Air France rend...
Mali : Air France met fin à sa présence commerciale, un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
lio a commenté :
24 novembre 2011 - 12 h 01 min
Etrange décision qui creuse un peu plus la tombe d’Air France …
rodolfe a commenté :
24 novembre 2011 - 12 h 22 min
Si encore la qualité, l’accueil et le service étaient de qualité mais ce n’est pas du tout le cas…
Kizitou a commenté :
24 novembre 2011 - 12 h 37 min
Dans un contexte morose et de concurrence accrue , cette augmentation ne se justifie pas d’autant plus qu’ Air France a déjà un pieds dans la tombe.
delthier a commenté :
24 novembre 2011 - 21 h 54 min
Je trouve votre commentaire très dure : Air France traverse une très mauvaise période souhaitons seulement que les dirigeants, les syndicats et les employés sauront mener à bien le relèvement de la compagnie!
Kizitou a commenté :
25 novembre 2011 - 0 h 39 min
J’ai été un peu dure ,c’est vrai!
Mais je pense que ces augmentations sont un très mauvais signal pour le voyageur qui risque de se rabattre vers d’autre compagnies : notemment celles du Golfe comme Emirates ou autres qui proposent des prix inférieurs avec un service de qualité . Cependant j’espère qu’Air France sortira très prochainement de cette zone de turbulence et renouera enfin avec les bénéfices .
MALIA a commenté :
24 novembre 2011 - 12 h 56 min
Et le Pacifique ?
delthier a commenté :
24 novembre 2011 - 21 h 55 min
Ce choix peut paraître discutable d’autant qu’avec la crise les prix du billet seront à mon avis un choix majeurs dans le choix des voyageurs mais si cela peut sauver Air France alors bon courage!!!