Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Publié le 10 février 2014 à 18h30 par Alain Nguyen
@Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
JePense a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au Texasderner a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasLire aussi
EasyJet ouvre une nouvelle porte londonienne depuis Lyon...
EasyJet résiste à Castlelake mais entrouvre la porte à une...
Sièges familiaux chez Ryanair : gratuité pour les parents...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Doudou a commenté :
10 février 2014 - 20 h 23 min
Super pour Transavia qui n arrête plus d augmenter son trafic .
Pour ce qui ont des infos , pourquoi ont ils arrêté la ligne biarritz rotterdam ?
Volauvent a commenté :
11 février 2014 - 3 h 55 min
Parce qu’il n’y avait pas assez de passagers.
colargol a commenté :
10 février 2014 - 21 h 56 min
allez allez la french low cost
on va pas les laisser nous bouffer
Volauvent a commenté :
11 février 2014 - 3 h 52 min
Ryanair n’a qu’à bien se tenir.
Fabien a commenté :
11 février 2014 - 6 h 19 min
J’ai volé avec Transavia en juillet 2013 entre Orly et Bodrum : super compagnie!!!!!
Vrai repas à l’aller et au retour, personnel très souriant et sympathique, avions confortables.
trucmuche a commenté :
11 février 2014 - 7 h 50 min
http://alpes.france3.fr/2014/02/10/chambery-paris-en-avion-les-skieurs-et-les-savoyards-en-sont-transportes-412709.html
Belavion a commenté :
11 février 2014 - 9 h 25 min
Avions confortables, sans doute, mais toujours aussi laids extérieurement. Question de goût, certes, mais leur livrée est à revoir.
J'me marre a commenté :
11 février 2014 - 10 h 01 min
On s’en fiche de l’aspect extérieur:qui acheté ( ou pas!)un billet d’avion en fonction de l’aspect extérieur du transporteur….considération sans aucune influence commerciale!
Julien a commenté :
11 février 2014 - 10 h 09 min
La progression de 40% du passage n’est due qu’à un seul facteur : Transavia récupère les capacités qu’abandonne sa maison mère.
thunder a commenté :
11 février 2014 - 10 h 51 min
J’ai voyagé avec Transavia il y a 3ans,Orly
Heraklion,c’est vrai que leurs 737 sont confortables et très récents et
que les PNC sont plutot symmpas.