Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
EasyJet s’adapte aux nombreuses annulations en mettant à jour les plannings de vol sur son site
Publié le 22 avril 2010 à 15h55 par Joël Ricci
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ephemere a commenté :
22 avril 2010 - 16 h 19 min
Easyjet ne fait rien pour faciliter les remboursements des billets annulés suite au volcan. D’autre part, pour avoir un autre vol, il ne nous a pas été possible de reporter la réservation. Il a fallu racheter un autre billet.
C’est easy pour voler (dans quel sens faut-il le prendre?) mais pas easy pour rembourser.
monique peregrini a commenté :
22 avril 2010 - 17 h 14 min
impossible dobtenir le remboursement de mon vol du 21 avril. Identifiants demandés, obtenus et aujourd’hui refusés!!! que dois-je faire? aucun accès possible.
Joël Ricci a commenté :
22 avril 2010 - 18 h 51 min
Apparemment vous n’êtes pas la seule. Air Journal ne peut pas vous en dire la raison pour l’instant mais nous comptons nous renseigner… Peut-être un bug informatique car le service a reçu un nombre important de demandes de remboursement dans un laps de temps très court…
colombini a commenté :
22 avril 2010 - 17 h 56 min
bonsoir ,j’ai consulté le site pour mon voyage bastia lyon /lyon lisbonne ,il n’y a pas les mentions ;annulé,repotrté ou confirmé mais la mention “planifié” pourriez vous m’expliquer?nous devons partir le 26 et 27 avril merci
Joël Ricci a commenté :
22 avril 2010 - 18 h 46 min
Planifié c’est donc bon, mais vérifiez la veille avant de partir
colombini a commenté :
23 avril 2010 - 13 h 40 min
merci joel de répondre,je garde donc l’espoir…..