La compagnie aérienne américaine United Airlines s'est finalement excusée pour avoir "oublié" une jeune femme aveugle dans un avion, cinq semaines après l'incident. Une Canadienne aveugle de 18 ans, Jessica Cabot, s'est en effet retrouvée toute seule dans un avion vide de United lors d'une escale à Chicago le 7 avril dernier. Elle attendait que le personnel navigant vienne l'aider à se diriger vers l'avion qui devait la conduire vers la Floride quand elle a entendu la porte de l'appareil se refermer – et puis plus rien. Il a fallu attendre la visite de contrôle impromptue de deux mécaniciens pour que Cabot soit découverte, ses appels à l'aide n'ayant pas traversé les parois de l'avion. Après plusieurs plaintes auprès de la compagnie membre de Star Alliance, la jeune femme a finalement reçu un coupon d'une valeur de 250 dollars à faire valoir sur un vol de United, et la promesse d'excuses formelles. Il aura donc fallu attendre cinq semaines, et la parution d'articles dans les médias, pour que ces excuses arrivent par un appel téléphonique. Cabot déclare que l'essentiel est que les excuses soient finalement là ("je ne me rappelle pas combien de fois ils ont demandé pardon au téléphone"), et que bien sûr elle volera de nouveau avec United Airlines – ne serait-ce que pour utiliser les 250 dollars.