Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 13 juillet 2010 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanesLire aussi
Emirates mise sur Adélaïde au sud de l’Australie pour le...
Jusqu’à 35 vols hebdo : le Canada muscle ses droits de trafic...
Emirates bascule Bagdad en tout‑Airbus A350 dès 2026
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Jean-François a commenté :
26 novembre 2010 - 11 h 01 min
prions pour eux que le secteur aérien ne se dégrade pas, car sinon, leur A380 pourront servir de joujoux aux enfants des émirs par exemple et leurs employés pourront toujours s’occuper des enfants…lol