Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 6 août 2010 à 13h00 par Alain Nguyen
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danielle a commenté :
6 août 2010 - 19 h 54 min
Le problème d’EsayJet est que dans certaines escales, ils ont un temps d’escale de 25 minutes à partir du moment où ils sont arrivés au parking. En 25 minutes, il faut débarquer les passagers, décharger les bagages, faire le ménage, embarquer les passagers, charger les bagages. Comme c’est assez chaud, ils prennent du retard à ces moments là et vu que les avions sont engagés toute la journée, il suffit d’un retard à chaque escale et ça fini par faire beaucoup.
roman a commenté :
9 août 2010 - 11 h 33 min
c’est bien la limite de la stratégie d’easyJet, qui veut proposer des liaisons similaires a des compagnies régulières, à partir des mêmes aéroports. Mais on fait est difficilement aussi rapide à CDG qu’à Beauvais
Lotus88 a commenté :
10 août 2010 - 13 h 43 min
Danielle a raison, EJ laisse trop peu de temps pour l’avion au sol, ils veulent que leur avions sont tjs dans l’air, plus rentables, 1 escale est en retard au début de la journée, cela va répercuter sur la fin , la fin de la journée sera 2 heures facil. UN BON CONSEIL pour EJ, LAISSER PLUS DE TEMPS AU SOL POUR VOTRE PERSONNEL AIT DU TEMPS DE TRAVAILLER COMME IL FAUT, P.EX. 1 HEURE / ESCALE . Si NON, Commission EU doit être plus sévère en augmentant les sanctions envers les compagnies en retard. Je voyage bcp avec les low cost, les personnels ne sont pas compétents en été, soient des étudiants ou des stagiaires…. meilleures marchés!!!