Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 25 août 2010 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Île-de-France : reprise de la navette Porte Maillot–Beauvais et fin annoncée de RoissybusAlain Nguyen a commenté l'article :
Air France : Londres-Gatwick desservi, rotations spéciales pour le rugby à Cardiff et arrivée de nouveaux A220 et A350Anhuro a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanesczl a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanesLire aussi
Lufthansa : les ailes de l'historique Lockheed Super Star...
Histoire de l’aviation : Lufthansa exposera son historique...
Etats-Unis : une pétition contre l’inclinaison des sièges...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
roman a commenté :
25 août 2010 - 18 h 29 min
Peut être aussi que Ryanair avait demandé une rallonge de subventions, et que l’aéroport n’avait plus les moyens de payer.