Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Corsairfly réorganise son réseau
Publié le 17 septembre 2010 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Corsair International reçoit son second A330-300
Corsair se retire provisoirement de Madagascar
Didier Maraninchi, chef pilote sur A330
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
enrique a commenté :
17 septembre 2010 - 9 h 32 min
S’il pouvait en profiter pour réaménager leurs avions ca serait pas mal… Mettre par exemple, la TV à chaque siège…
sparacino pascal a commenté :
17 septembre 2010 - 13 h 08 min
j’ai deja connu cette situation avec Air France qui desservait aussi Lyon la Reunion en direct et lorsqu’ils ont reorganiser leur reseau il fallait prendre des navettes aeriennes ou terrestres pour rejoindre Orly.le Probleme etait que les navettes etaient souvent en retard (TGV ou avion) et que l’on ratait le vol de la Reunion.De plus avec des vols de 11 heures,aller a Paris rallonge considerablement les heures d’attentes, d’enregistements;les bagages galere de monter a Paris avec (trop de poids,trop encombrants dans les gares),brefs les provinciaux ont nous prend pour des cons!