Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 28 décembre 2010 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia...
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus...
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Bluesky320 a commenté :
28 décembre 2010 - 22 h 17 min
Tout ça parce que les ex-pilotes de Crossair ont été purgés, pardon licenciés en trop grand nombre. A tel point qu’ils étaient rappelés quelques temps après, mais ils avaient déjà trouvé du travail ailleurs. Comme quoi la roue tourne, il faut maintenant en payer les conséquences et travailler plus.