Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Royal Air Maroc renforce son réseau intérieur
Publié le 29 mars 2011 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Doudedudi a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasPierre a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasLire aussi
Royal Air Maroc inaugurera ses premiers vols vers le Mexique...
Bons plans Maroc : Marrakech, Agadir, Essaouira… des billets...
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc relie enfin l’Afrique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
jebbouri abdelkader a commenté :
5 avril 2011 - 15 h 22 min
a quand la liaison casa bouarfa merci
ADIL a commenté :
11 avril 2011 - 14 h 53 min
ET BIEN IL ETAIT TEMPS QUE LA COMPAGNIE MAROCAINE SONGE A CE BOUGER CONCERNANT LES PRIX DES LIGNES INTERIEURS!!!!!!!LE VOL CASABLANCA-TANGER ETAIT AU MEME PRIX QU’UN PARIS-DUBAI AVEC ETIHAD,EMIRATES,QATAR AIRWAYS!!!!SEUL UNE “CERTAINE” CATEGORIE DE LA POPULATION POUVAIT PRENDRE L AVION AU MAROC!!!!!!!
abdelaziz a commenté :
17 avril 2011 - 12 h 23 min
Bonjour
Excellente initiative, je suis un client de la royal air Maroc depuis 1993 et j’ai toujours été satisfait du service
J’espere que les prix CASA-Agadir seront bon marché
Bonne continuation à la R A M !
virginie B a commenté :
12 juillet 2011 - 13 h 33 min
je ne vois rien sur le site de la RAM pour Zagora. avez vous des infos ?
Chabot Jean-Marc a commenté :
13 octobre 2015 - 11 h 31 min
Quel jour ont lieu les vols sur Er-Rachidia et à partir d’où? Moi, j’aimerai faire Bordeaux – Casablanca et Casablanca Er-Rachidia. Est-ce possible?