Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Abidjan: toujours plus d’étrangers évacués
Publié le 12 avril 2011 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhChalambert a commenté l'article :
Qui prend vraiment l’avion en France ? Une minorité métropolitaine et socialement favorisée selon le think tank Forum Vies MobilesLire aussi
80 ans d'histoire et d'élégance à bord : Air France rend...
Mali : Air France met fin à sa présence commerciale, un...
Air France francise sa carte de boissons premium… mais garde...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
renee fehlmann a commenté :
17 avril 2011 - 18 h 25 min
j,apprecie k des gens parlent de la situation aérienne en cote d’ivoire seulement j’aimerai k ces gens soient sur l terrain pr voir c ki s passe contraitement.
En effet cela fait 17 jours k j dors à meme l sol à l’aéroport d’abidjan ayant 1 biellet retour pr l 1er avril dernier pr douala vol devant etr effectué par Ethiopian airlines opêré par Asky depuis là presk ttes les compagnies quand elles n viennent pas donn au moins 1 info sure à ses clients mais Ethiopian airlines pretend des trous sur l tarmac,la foudre ils vont meme jusk’à dir k l’aéroport nè pa securisé ou kils n peuvent pa payer kash l kerosene aux francais ki étaient à l’aéroport c pendant ils ont deja affretés 02 vol d suite pr les indiens alors kel est la vrai version k s passe t il vraiment se foutent ils de nos gueles à c point?
nous payons d l’eau à 2000f la bouteille 1 bout d pain à 500 la nourriture n’est pas à demander tout est et asky/ethiopian ki s fout de ns meME air mali et air burkina ont repris l trafic alors a kan ces bleuffeurs de ethionpian airlines et asky?